Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre Terre et Ciel
Vous avez des questions?
Vous voulez prendre rendez-vous?
Une séance vous intéresse?
30 minutes de séance générale:
- Cartomancie
- Pendule
- Visions
- Protection/Purification

Tarif: 30€ la séance
Ou contactez-moi par téléphone
au 06.75.57.37.93
11 septembre 2014

. Présentation .

Etant une grande passionnée de tout ce qui est mystique, je me suis intéressée très jeune à cet univers. Certainement que mes ancêtres me l’ont transmis. (je suis une descendante de voyant(e)s et sorcier(e)s)

J'ai découvert par hasard ce don à l'âge de 16 ans en m'amusant avec les copines du lycée... Je donnais toujours les notes des interrogations que nous avions eu dans la semaine ainsi que la durée de leurs amourettes.

Je tombais toujours juste. De là j'ai commencé à m'intéresser à l'ésotérisme, les cartes, le pendule et bien d'autres supports.

Je ne vais pas vous faire de grands discours mais juste de la sincérité et de l'altruisme que tant de gens ont besoin dans ce monde d'argent et d'hypocrisie.

 

En espérant que vous trouverez satisfaction et peut-être même une solution à vos problèmes grâce à mes informations.

 

Tybe. 

 

encens

 

Publicité
Commentaires
Entre Terre et Ciel
  • Tybe, 44 ans, une vie blindée d'obstacles et qui peut comprendre la souffrance des gens. Passionnée d’ésotérisme et de voyance, j'ai enfin décidé de me lancer et de faire profiter les gens de mon don. Medium, cartomancie, pendule et protection...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité